Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 07:25

 

L'énigme Miteny enfin résolu, il n'avait pas compris que son corps,

comme chaque corps est MATERIELLEMENT différent des autres corps

 

Miteny

Je constate des effets différents (douleur/pas douleur) : OUI ou NON ??

Alors que les expériences sont matériellement équivalentes : OUI ou NON ?

Je n'ai jamais aucune réponse (pourtant les questions sont simples)

 

Grrrr, Grrrr........quelle mauvaise foi

 

Si tu te files un coup de marteau, tu ne peux pas prétendre que "matériellement" c'est la même chose ( équivalent ) pour toi que si ton voisin fait de même SUR SON CORPS.

 

Car matériellement ton corps Miteny N'EST PAS LE MÊME CORPS que celui de ton voisin.

T'es pas d'accord ?

 

Même si les expériences, en l'occurence, se taper avec un coup de marteau chacun sur vos corps respectifs, sont identiques pour toi et ton voisin.

 

Miteny

"LA question est : est-ce que ça s'explique par des différences matérielles ???"

Ben, bien sûr que SI, car ton corps n'est MATERIELLEMENT PAS un autre corps.

 

T'es pas d'accord ?

 

Est-ce plus clair ?

 

Oseras tu TOUJOURS continuer de prétendre, ce qui serait le comble de la mauvaise foi, qu'on ne répond pas TRES précisément là, à tes questions ?

 

C'est vraiment pas possible d'être autant bouché.


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour, Justicier! Tu es bien amusant toi? Crois-tu arriver à raisoner ce pauvre Miteny, un jour? Sérieusement tu devrais arrêter, c'est méchant. On voit<br /> clairement que Miteny à un sérieux trouble de perosnnalité narcissique et mythoman. Tu ne fait qu'enpirer son délire. À moins que ce ne sis un trool, si<br /> c'est le cas, alors bravo car je n'ai jamais vu aucun troll donner autant d'effort et de réalisme! Bref... Tu devrais plutôt le convaicre d'aller voire un psy pour faire un test de personnalité.<br /> Je suis sûre qu'il voudrait, car les narcissiques aime montrer qui ils sont.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour RedFruit,<br /> <br /> <br /> Si tu as lu attentivement mes coms. et ceux de beaucoup d'internautes, tu remarqueras que ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on conseille à Miteny d'aller se faire soigner.<br /> <br /> <br /> A ce stade de sa maladie, il est évident qu'il ne s'en sortira pas seul.<br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que l'on ne fait qu'emplifier son délire.<br /> <br /> <br /> En tout état de cause je ne me considère aucunement "méchant" vis à vis de lui bien au contraire.<br /> <br /> <br /> Je ne suis absolument pas l'un de ses proches et je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer, mais une chose est sûre si c'était le cas je n'hésiterais pas à demander l'avis d'un médecin sur<br /> son cas.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Justicier<br /> <br /> <br /> <br />