Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 08:29

Miteny

"Et en plus, moi, comme un con, je réponds : ces escrocs là ne méritent que le mépris et la haine."

C'est tout de même bizare, Miteny, non ? car TOUT le monde le CONSTATE ( par tes propos ), t'es frappé ( dans le sens frappadingue) et même bien frappé et ben toi tu ne t'en apperçois même pas   étrange, non ?

Ton corps serait il si insuffisant pour ne pas te faire constater cette évidence mon pauvre, T'ES FRAPPE ?

La preuve ? la voici

C'est bien de le reconnaître enfin, toi même, t'es condu SEUL fait, en effet que tu découvres de trouver ETRANGE et inexplicable biologiquement de constater que tu ( Miteny) n'as pas mal si un autre corps que le tien est frappé...

Pourquoi donc voulais tu ABSOLUMENT qu'il en soit autrement ?

Notre corps n'est pas ton corps et inversement.

C'est ça l'ENORME DIFFERENCE que tu refusais de reconnaître.

Après un tel choc, je te conseille d'allez vomir dans les chiottes car on peut comprendre ton malaise....c'est pas tout les jours en effet qu'on s'appercevoit que son corps n'est pas le corps d'un autre !!!!

En principe, on s'en rend compte beaucoup plus tôt, c'est en effet à partir de 8 mois que le bébé prend conscience de lui même, sauf pour les autistes...

"L’enfant essaie avec son corps de contourner l’énigme de sa place dans le désir de l’Autre. Or pour cela il faut qu’une énigme se constitue. Le fonctionnement inconscient s’organise et, en même temps, le bébé prend corps. Ses émissions sonores s’adressent alors à l’Autre qui soigne, en réponse à ce que celui-ci ne dit pas."

Pour un développement psychique durable : le corps comme réponse à l’invocation de l’Autre.  Inès CATAO1

Alors gueri ? ou non ?

Un conseil publie ce com., tu passeras pour moins con

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
miteny est sorti de sa léthargie , tu es invité à venir se foutre de sa gueule dieuexite.com
Répondre
J
Merci détecteur et compagnie<br /> <br /> C'est un plaisir de se payer la tête d'un pareil rigolo<br /> <br /> Justicier
J
Merci détecteur et compagnie<br /> <br /> C'est un pl
W
It is such special feeling to go through your blog. As you mentioned these things about Miteny, many similar thoughts flashed through my mind. Sometimes, such revelations take much time. Thanks for sharing the post!
Répondre
J
&quot;C'est un sentiment spécial de parcourir votre blog. Comme vous l'avez dit ces choses sur miteny, beaucoup de pensées similaires me traversa l'esprit. Parfois, de telles révélations prennent beaucoup de temps. Merci de partager votre site.&quot;<br /> <br /> Donc vous pensez comme moi que Miteny est bon pour l'asile ?<br /> <br /> So you think like me that is good for Miteny asylum ?<br /> <br /> Justicier
C
dixit miteny en 2009 : Nostradamus, mon meilleur ami. <br /> <br /> <br /> Nostradamus semble avoir prévu qu’un français qui s’appellerait comme moi, né à mon époque et dans ma ville natale réformerait les religions… au début du XXIème siècle ! <br /> <br /> http://www.dieuexiste.com/categorie-1234650.html<br /> <br /> faut vraiment être un échappé de l'asile écrire çà !
Répondre