Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 06:54

S.f. dit dlj

"T'es complètement abruti mon pauvre : si tu admets évidence A + évidence B, c'est fini. Sale pourriture de menteur"

Rappelons les :

S.f. dit dlj

"Biologiquement, matériellement, ces deux expériences sont totalement équivalentes, jumelles, similaires : évidence A"

Oui, mais DIFFERENTES, d'accord ?

S.f. dit dlj

"Voici une autre vérité tout autant impossible à nier : dans un cas je vais avoir très mal et dans l'autre pas du tout. Autrement dit, les résultats des deux expériences vont être très différents pour moi : évidence B"

C'est normal, toi, t'est pas l'autre, CRETIN

S.f. dit le dlj

"C'est l'évidence A plus l'évidence B.

Je constate une différence inexplicable matériellement car inexplicable par une différence matérielle."

Rassure nous, TOI, t'es bien différent matériellement de L'AUTRE

OUI ? Bon alors Ii y a donc bien une différence matérielle , entre toi et l'autre parfaitement explicable. OUI ou NON ? Abruti

Quand ton corps est frappé ou torturé à l'aide d'une flamme ( par exemple), tu as mal, et ce que ressent un autre corps que le tien importe peu, pour toi car c'est pas ton corps.

Si un autre corps que le tien est frappé ou torturé à l'aide d'une flamme (par exemple), ce même corps a mal et ce que tu ressens toi lui importe peu, pour lui, car lui, c'est pas toi

CQFD

Nous on constate que ton raisonnement est donc par définition PARFAITEMENT DEBILE, là, c'est sûr, c'est fini pour toi.

Partager cet article
Repost0

commentaires