Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 05:51

L'AVEUX,

La preuve,

anticrétin d'illuminé

"Cartman un taré qui a pour livre de chevet nostradamus ! un débile qui prend miteny pour le messie

elle est où ta révolution 2012 ?! il est où ton alter hego hector gnole ? à l'asile ?

S.f. dit dlj

"De pures calomnies : mon livre de chevet n'est pas Nostradamus (je n'ai lu que 3 quatrains, crétin) et je ne me prends pas pour le messie."

S.f. dit dlj vient par cette phrase d'avouer ( involontairement ? ) être Cartman, c'est donc un troll.

Les objectifs d'un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d'imposer ses idées, d'amusement pur et simple, ou même à la tentative de détruire l'intérêt d'un forum, ou d'une discussion visée par ses actions, par censure...

Le S.f. dit dlj, utilse la métonymie ( figure de style consistant à changer le sens d'un mot ).

Exemple le plus frappant :

Je ( S.f. dit dlj ) ne constate aucune production de douleur lorsqu'un autre corps que le mien est torturé. Ce qui est parfaitement débile

Au lieu de dire simplement :

Je ( S.f. dit dlj ) ne ressens aucune douleur lorsqu'un autre corps que le mien est torturé. Ce qui est parfaitement normal

La métonymie ( changer ( volontairement ?) le sens des mots ) est l'un des symptômes les plus flagrants de la maladie des mitenistes ( ou plutôt DU SEUL miteniste et de ses nombreux trolls ).

S.f. dit dlj

"J'espère que je n'ai pas l'air aussi allumé : je rappelle que moi je fais de la science (insuffisance du corps notamment)"

Ben mon pau'v vieux t'as pas d'bol, si tu savais.... t'as l'air malheureusement aussi allumé depuis 7 ans, sans discontinuer, qu'un sursaut gamma provenant de l'espace. C'est dire comment tu nous éblouis avec tes conneries.

Les trolls ne font pas de science, par définition ils jouent........ aux cons et finissent par le devenir réellement.

Miteny = Cartman = S.f. dit dlj = x trolls 2 = débile mental....

Quel charlot quand même !!!!

Ce com. est publié simultanément sur mon site : http://justicier.over-blog.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires